fantasy l'académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fantasy l'académie

académie magique pour tous les passionnées et les assoifés de mistères
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La trilogie de l'autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahélys Eawel
directeur
directeur
Nahélys Eawel


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
espèce: loup des ombres
poste: directrice, professeur de crétures magique et de métamorphose
année:

La trilogie de l'autre Empty
MessageSujet: La trilogie de l'autre   La trilogie de l'autre Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:01

pour tous ceux qui aime lire je vous présenterez plusieur livre fantastique !

pour commencer je vais vos parler de l'auteur Pierre Bottero, qui a écrit un grand nombre de livres fantastique! je ne sais pas si vous avez eu l'occation dans lire tels que ( la quête d'Ewilan, les mondes d'Ewilan ou en la trilogie de Ellana ) Je trouve cet auteur super !


LA TRILOGIE DE L'AUTRE

LIVRE 1 : LE SOUFFLE DE LA HYENE


Je ne suis pas trés forte en résumer de livre, mais j'essaierais de faire de mon mieux !

Jadis 7 familles, aux pouvoirs étonnant cohabitaient ensemble ! mais le climat entre elles se dégradé peut à peut ! le vouloir de gouverner les autres étant trop grand !La Famille des batisseurs avait le pouvoir de creer des portes pouvant allées d'un endroit à l'autre de la terre en passant pas une étrange maison " la maison dans l'ailleur", elle offrit donc à chaque famille sa porte. Mais un jour elle créa une autre porte ouvrant sur un monde différent, malfaisant ! c'est ainsi que L'AUTRE arriva dans notre monde ! c'était un antitée extrèmement puissante, les familles pouvaient le détriure mais à force de querelle il n'en fut rien ! et L'autre fut emprisonner en trois parties, l' âme, la Force et Le coeur ! les familles disparurent peut à peut, seule celle des cogiste voulant dominer devint le dominante! l'autre fut oublier ... jusq'au jour ou des explorateurs le libèrèrent!
c'est alors que tout repose sur les deux héros de l'histoire, Natan et shaé, qui ont en eux le sang des familles réunies, pour détriure l'autre !


je me suis régaler de lire ce livre, il est super et amateur de fantastique vous ne serez pas dessus !

LIVRE 2 LE METTRE DES TEMPETES

l'épopée continue ! avec toujours plus d'action ! les deux héros doivent maintenant faire face au coeur de L'AUTRE ! le COEUR qui m'anipule les humain et qui a plonger le monde dans le caho grace à l'aide du l'AME ! les catastrophes naturelle font rage et Paris est sous neige, Natant doit alors demander de l'aide à sa famille, les cogistes, par qui il est considéré comme un traitre ! et Shaé qui est posédée pas le COEUR de l'AUTRE ! pourront ils le vincre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondefantasy.niceboard.com
 
La trilogie de l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fantasy l'académie :: hors jeu :: ACTU DANS LE FANTASTIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser