j'entra dans la chambre pour la premier fois elle etait grande spaicieuse j'vaia avec moi une petite bette qui commenca a fouiller un peu partout et salonga sur la lit
-c'est bien ici !!
Nahélys Eawel directeur
Feuille de personnage espèce: loup des ombres poste: directrice, professeur de crétures magique et de métamorphose année:
Sujet: dortoir Mar 20 Fév - 13:14
j'entra aprés avoir toqué bonjour athide ! j'espère que tu vas te sentir au mieux ici !
athide modérateur
-et ouai c'est bien cette endroit mmd !! je commenca a faire mon lit et a rengermes vetemen avec la levitation
Nahélys Eawel directeur
Feuille de personnage espèce: loup des ombres poste: directrice, professeur de crétures magique et de métamorphose année:
Sujet: réponse Sam 24 Fév - 5:59
trés bien t'as pratique de la lévitation !!!
Elnawen Orsky co_directeur
Feuille de personnage espèce: nymphe poste: co-directrice, surveillante mage enseignant de mythes et légendes et apprentie dans quelque cour année: 3eme année
Sujet: réponse Sam 24 Fév - 6:03
c'est vraiment super ici heu ... hatide c'est quoi comme bette?
je fais mon lit, range tout mes vêtemnts, papier...
athide modérateur
-oui je pratique la levitation depuis longtemp mdr ! -ma boule de poil c'est une bete bizarre c'est un sorte de chat avec une tete de chat et tout mais il se mait en boule et tourne partout il fait des roud et tout sa c'est marant et c'est un carnivor il mange du poisson mais defoi ilfait sa tete de cochon il veu otre chose mais bon sinon il mange des oeuf de dragon osi sa je le savait pa c'est bizarre mais bon. -Il s'apelle bilou !!
Elnawen Orsky co_directeur
Feuille de personnage espèce: nymphe poste: co-directrice, surveillante mage enseignant de mythes et légendes et apprentie dans quelque cour année: 3eme année
Sujet: réponse Sam 24 Fév - 8:21
oki lol
Lilith commerçant
Feuille de personnage espèce: Démon poste: commercant et professeur de mythe et légendes ! année: 5 eme
Sujet: réponse Mar 8 Mai - 13:13
personnellement je trouve que c'est charmant Bilou !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dortoir
dortoir
Page 1 sur 1