Lilith commerçant
Feuille de personnage espèce: Démon poste: commercant et professeur de mythe et légendes ! année: 5 eme
| Sujet: Les revenants Lun 6 Aoû - 8:34 | |
| les revenants de Jean Molla livre 1 : le Sort d'éternité livre 2 : la tentation de l'ombre livre 3 : ... à venir ... mon avis ce livre est magnifique, je n'est pas pu m'arrêter de le lire, il est poignant et angoissant ! on vit au rythme du héros!c'est que du bonheur . . . l'histoire et interésente à souhait et le livre est trés bien écrit, un vrai régal pour les yeux !amateur de fantastique et d'egsorsisme vous serez conquit !!! le résumer dans ce livre nous voyageons dans différents siecles, l'histoire ce passe en france, une mère et ses deux enfant, Nicolas et Quentin aménage dans une maison familiale à Camberoumale un petit village, aprés la mort de son mari.
Camberoumale 8 février 1457, un sorcier Jacque guernière est condamné au buché. Peu lui importe car il éliminera de cette facon le démon qui est en lui,mais avant de mourir il a prit toutes ces précotion. Il a créer un sort d'éterniter. Par delà les ages et les siecles, si à nouveau le démon est libéré son esprit reviendra sur terre pour le détruire.
Camberoumale, juillet de notre année, nicolat ne le sais pas encore mais il a en lui les pouvoirs et le savoir de Jacque Guernière, le sort d'éternité à fonctionner ce qui veut dire que le démon est sur le point de ce libérer. . . bonne lecture | |
|