nom :Polkovitch prénom:Xena pourquoi voulez vous vous inscrire ?pour agrandire mes connaissances en matière de magie! et se que vous aimez dans la magie ! et bien... j'en sais rien >.<j'aime tout on vas dire
Arthur Pendragon assitant
Feuille de personnage espèce: Elfe poste: assistant en créature magique année: première année
Sujet: Re: Xena Polkovitch Mer 21 Fév - 10:43
Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!! Je sius sûr que tu vas améliorer tes connaissances en magie !!!!!!!!
athide modérateur
bienvenudaaaaaaaaa lool bienvnu ici ouai j'espere que tu va les ameliorait tkt le bahut ( campus college tout quoi ) est en construction est tout lool mdr tkt tu va vite y entrai tkt pas pour sa aller bonne chance
Prilla Fëynna mage enseignant
Feuille de personnage espèce: Elfe poste: mage enseignant de créature magique, de botanique et de magie elfique année: comment ça ??
Sujet: Re: Xena Polkovitch Mer 21 Fév - 11:19
Bienvenue !!! Je suis sûre que vous vous amélioriez vos compètencences magiques en suivant les cours !!!
Nahélys Eawel directeur
Feuille de personnage espèce: loup des ombres poste: directrice, professeur de crétures magique et de métamorphose année:
Sujet: Re: Xena Polkovitch Mer 21 Fév - 12:11
bienvenue à vous !et merci d'avoir choisi notre Académie de magie ! vous pourais apprendre et vous perfectionner ! nous serons à votre disposition et je vous souhaite bonne ! merci et encore bienvenue
Xena Polkovitch