Feuille de personnage espèce: loup des ombres poste: directrice, professeur de crétures magique et de métamorphose année:
Sujet: quidditch Jeu 22 Fév - 7:29
pour les joueurs passionnées de quidditch je propose de monter une équipe ! bien je vous rappelle qui faut _ deux batteur _un gardien _un attrappeur _trois pousuiveurs ! 1 poursuiveur
pour ceux qui sont interressés inscrivez vous avec le poste qui vous aimerai occuper !
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 8:53, édité 2 fois
athide modérateur
Feuille de personnage espèce: Elfe poste: assistant en créature magique année: première année
Sujet: Re: quidditch Mer 14 Mar - 3:19
Moi j'aimerais bien faire attrapeur !!!
Nahélys Eawel directeur
Feuille de personnage espèce: loup des ombres poste: directrice, professeur de crétures magique et de métamorphose année:
Sujet: réponse Ven 16 Mar - 11:28
trés bien vous pouvez des à présent vous entrainer et vous retrouvez dans le local prévue ! en espèrent que l'équipe se forme !
bien je nomme Athide chef d'équipe !car elle a était la première à accepter un poste ! biensur vous êtes tous plus important les uns que les autres ! je tiens à vous féliciter ! et pensez à trouver un nom pour votre équipe !
Lilith commerçant
Feuille de personnage espèce: Démon poste: commercant et professeur de mythe et légendes ! année: 5 eme
Sujet: réponse Sam 17 Mar - 10:56
moi je voudrais bien être batteuse !
Arthur Pendragon assitant
Feuille de personnage espèce: Elfe poste: assistant en créature magique année: première année
Sujet: Re: quidditch Sam 17 Mar - 11:41
Ouais !!!!!!! Il nous manque plus que 4 joueurs à trouver !!! C'est chouette que tu vienne Lilith !!!!
Lilith commerçant
Feuille de personnage espèce: Démon poste: commercant et professeur de mythe et légendes ! année: 5 eme
Sujet: réponse Sam 24 Mar - 10:15
merci !!! surtout que moi et Athide, dans notre ancienne académie fesions partie d'une équipe qui gagnait tous les math !!!!! attention au coup droit d'Athide !!
Elnawen Orsky co_directeur
Feuille de personnage espèce: nymphe poste: co-directrice, surveillante mage enseignant de mythes et légendes et apprentie dans quelque cour année: 3eme année
Sujet: réponse Sam 14 Avr - 5:36
je voudrais être poursuiveuse
Arween Ewilan
Feuille de personnage espèce: nymphe poste: co-directrice, surveillante mage enseignant de mythes et légendes et apprentie dans quelque cour année: 3eme année
Sujet: réponse Ven 3 Aoû - 11:37
en effet!!
Arthur Pendragon assitant