je me baladait pour connaître un peu cet endroit ou je venait d'arriver
Nahélys Eawel directeur
Feuille de personnage espèce: loup des ombres poste: directrice, professeur de crétures magique et de métamorphose année:
Sujet: balade Jeu 22 Fév - 8:19
[i]j'était sur une des terrase quand je vis une jeune fille passer ! _ bonjour !!! ^je vois que vous êtes nouvelle si vous avez besoin d'aide n'esité pas à me le demander !
dorothy surveillant
-alalal je c'est pas je masseya par terre avec un sourire au levre et possa mon livre -A qui fait beau Ojourdui j'aime bien se temp ( mdr )
Elnawen Orsky co_directeur
Feuille de personnage espèce: nymphe poste: co-directrice, surveillante mage enseignant de mythes et légendes et apprentie dans quelque cour année: 3eme année
Sujet: réponse Sam 4 Aoû - 3:00
bonjour vous deux alors ca va?
Arthur Pendragon assitant
Feuille de personnage espèce: Elfe poste: assistant en créature magique année: première année
Sujet: Re: balade Sam 4 Aoû - 3:23
je me promené dans le coin ,puis je vis les fille
Salut tout le monde !!!!! Ca va ?????? C'est bien tranquille ici !!!!!!!!
Feuille de personnage espèce: nymphe poste: co-directrice, surveillante mage enseignant de mythes et légendes et apprentie dans quelque cour année: 3eme année
Sujet: réponse Dim 5 Aoû - 2:29
oui ca va et toi?
Arthur Pendragon assitant
Feuille de personnage espèce: Elfe poste: assistant en créature magique année: première année
Sujet: Re: balade Dim 5 Aoû - 4:12
Moi ça va bien !!!!!