Nahélys Eawel directeur
Feuille de personnage espèce: loup des ombres poste: directrice, professeur de crétures magique et de métamorphose année:
| Sujet: qui est qui ? Jeu 22 Fév - 8:32 | |
| bien ici nous allons inscrire le roles des personnes inscrites, pour savoir qui est qui !
_ directeur = Nahélys Eawel _co directeur = Elanwen Orsky _ Professeur de botanique = Prilla Fëynna _Professeurs de créatures magiques= Prilla Fëynna et Nahélys Eawel _professeur de magie elfique= Prilla Fëynna _professeur de métamorphose = Nahélys Eawel _assistant du professeur de créatures magiques = Athur Pendragon _survaillante = Dorothy, Athide, Elnawen Orsky. _professeur de combat elfique = Nasulya Dragon
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 9:41, édité 1 fois | |
|
Prilla Fëynna mage enseignant
Feuille de personnage espèce: Elfe poste: mage enseignant de créature magique, de botanique et de magie elfique année: comment ça ??
| Sujet: Re: qui est qui ? Jeu 22 Fév - 10:49 | |
| Heu je voulais juste te rappeller que Athide est aussi surveillante !!! | |
|
Nahélys Eawel directeur
Feuille de personnage espèce: loup des ombres poste: directrice, professeur de crétures magique et de métamorphose année:
| Sujet: réponse Ven 23 Fév - 9:39 | |
| oui je sais mais je n'est pas encore remis tout au gout du jour ! lol il faut que je rajoute encore les nouvelles personnes ! | |
|