Nahélys Eawel directeur
Feuille de personnage espèce: loup des ombres poste: directrice, professeur de crétures magique et de métamorphose année:
| Sujet: publicité ... ( vos forum ou vos sites internet ! ) Sam 24 Fév - 5:39 | |
| ici vous pouvez faire la publicité de vos forums ou de vos sites internet !
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 13:29, édité 1 fois | |
|
Prilla Fëynna mage enseignant
Feuille de personnage espèce: Elfe poste: mage enseignant de créature magique, de botanique et de magie elfique année: comment ça ??
| Sujet: Re: publicité ... ( vos forum ou vos sites internet ! ) Dim 18 Mar - 5:21 | |
| Moi, j'en ai un http://aelfione.niceboard.comVenez y passer un coup d'oeil Ca me fera plaisir de vous acceuillir Pour l'instant il est en construction mais il sera sur pied dans quelques semaines | |
|
Nahélys Eawel directeur
Feuille de personnage espèce: loup des ombres poste: directrice, professeur de crétures magique et de métamorphose année:
| Sujet: réponse Dim 18 Mar - 7:21 | |
| j'y tiendrais personellement !!! je te souhaite qu'il marche bien de tout coeur !! | |
|
Prilla Fëynna mage enseignant
Feuille de personnage espèce: Elfe poste: mage enseignant de créature magique, de botanique et de magie elfique année: comment ça ??
| Sujet: Re: publicité ... ( vos forum ou vos sites internet ! ) Dim 18 Mar - 7:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: publicité ... ( vos forum ou vos sites internet ! ) | |
| |
|