| MAGIC ANIMALS | |
|
+3Lilith dorothy Nahélys Eawel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elnawen Orsky co_directeur
Feuille de personnage espèce: nymphe poste: co-directrice, surveillante mage enseignant de mythes et légendes et apprentie dans quelque cour année: 3eme année
| Sujet: réponse Jeu 5 Avr - 6:09 | |
| | |
|
| |
dorothy surveillant
Feuille de personnage espèce: sorcier poste: surveillant année:
| Sujet: Re: MAGIC ANIMALS Jeu 5 Avr - 11:03 | |
| je prit le foin et l'accompagna | |
|
| |
Feuille de personnage espèce: nymphe poste: co-directrice, surveillante mage enseignant de mythes et légendes et apprentie dans quelque cour année: 3eme année
| Sujet: réponse Ven 13 Avr - 12:24 | |
| je suis contente que tu m'aide à choisir mon animal et toi tu en as un animal? | |
|
| |
dorothy surveillant
| Sujet: Re: MAGIC ANIMALS Sam 14 Avr - 9:13 | |
| -oui j'ai un phénix et un chat parlant | |
|
| |
Lilith commerçant
Feuille de personnage espèce: Démon poste: commercant et professeur de mythe et légendes ! année: 5 eme
| Sujet: réponse Sam 14 Avr - 12:47 | |
| je passa à coté de dorothy et elnawen
]Oups désolé j'ai surpris votre conversation ![color=violet]je fis un clin d'oeuil amusé à Elnawen ! et oui Dorothy est chanceuse ! deux animaux l'on choisie en même temps...elle a vraiment un exélent rapport avec les animaux ! j'aimerai avoir t'as chance !!!!!bon je continue ma quète des animaux ! bonne journée toutes les deux ! | |
|
| |
dorothy surveillant
| Sujet: Re: MAGIC ANIMALS Sam 14 Avr - 12:56 | |
| -oui merci Elnawen tu n'a qua te balader en regardant les chevaux un viendra bien te voir revient ici après | |
|
| |
Nahélys Eawel directeur
Feuille de personnage espèce: loup des ombres poste: directrice, professeur de crétures magique et de métamorphose année:
| Sujet: réponse Mer 25 Avr - 9:09 | |
| alors les filles tous va bien ?
Elnawen trouve son bonheur ? au fait quand elle l'aura trouvé j'aimerai que toi , Dorothy tu lui donne ce que son futur animal à besoin !ta première cliente ! | |
|
| |
Lilith commerçant
Feuille de personnage espèce: Démon poste: commercant et professeur de mythe et légendes ! année: 5 eme
| Sujet: réponse Mer 25 Avr - 9:24 | |
| je m'éloigna des fille et arriva dans une clairière ! je me sentais bien, respira un grand coup et ouvri mes bras !les yeux fermés, j'entendis un cris, magnifique ! je sentis une serre se refermer autour de mon bras et la douceur des plumes! j'ouvris les yeux et fis sur mon bras un aigle, merveilleux !! un animmal m'avait choisit ! il s'envola, des ailes de plus de deux metres, fis un tour et vins se reposer sur mon bras et me pincant le doigt, comme pour me dire qu'il m'aprécié | |
|
| |
dorothy surveillant
| Sujet: Re: MAGIC ANIMALS Sam 28 Avr - 4:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: réponse Sam 28 Avr - 5:20 | |
| je me promena en regardant les chevaux licorne.... d'un coup une pégase me fixa je la regarda et je la fixa elle est magnifique! et je la voi qui vena vers moi je la caressa japela drothy | |
|
| |
dorothy surveillant
| Sujet: Re: MAGIC ANIMALS Dim 6 Mai - 2:11 | |
| -houa elle est belle je croit que c'est bon suit moi maintenant
et elle partie vers le garde manger | |
|
| |
| Sujet: réponse Dim 6 Mai - 9:22 | |
| je rejoigna dorothy je suis contente qu'elle mai choisi elle est vraiment magnifique | |
|
| |
dorothy surveillant
| Sujet: Re: MAGIC ANIMALS Lun 7 Mai - 9:14 | |
| -oui donc voici sa nourriture
Je prit deux paquet et lui donna
-bon maintenant retournons a la caisse | |
|
| |
| Sujet: réponse Mar 8 Mai - 3:13 | |
| | |
|
| |
fneur mage enseignant
Feuille de personnage espèce: vélane poste: année: 1992
| Sujet: Re: MAGIC ANIMALS Mar 8 Mai - 4:51 | |
| Bonjours dit-je en entrant dans la boutique. Je fut stupéfaite de voir autant de créatures. je me dirigeai vers la caisse pour demandé conseil.
escusez moi...pouvez vous m'aider???
je cherche un animal affectueux (autre qu'un chat) pouvant me transporter...que me conseillez vous ??? | |
|
| |
Nahélys Eawel directeur
Feuille de personnage espèce: loup des ombres poste: directrice, professeur de crétures magique et de métamorphose année:
| Sujet: répondre Mar 8 Mai - 12:59 | |
| Oh mais avec plaisir ! trés bien, affectueux, pouvant te transporter... tu es une vélane et bien je vois des possibilitées ... attends moi je reviens vite ! | |
|
| |
Nahélys Eawel directeur
| Sujet: réponse Mar 8 Mai - 13:03 | |
| je revins avec un énorme sac !
- tiens tout ce qu'il te faut pour ton futur animal ! Il est fait pour toi !viens suis moi nous traversame la boutique et le parc jusq'à arriver à l'abort des montagnes!
regarde il est là ! c'est un magifique tigre blanc,te convient il ? | |
|
| |
fneur mage enseignant
| Sujet: Re: MAGIC ANIMALS Mar 8 Mai - 14:03 | |
| hooooo que vois je ??? mais...mais...mais ques ce qu'il est beau!!! oulalala j'en béguais...
vraiment merci vous avez su trouver chaussure a mon pied comme on dit. ^^
- est ce une femelle ou un mâle ??? - y'a t il une ration spécifique de nouriture ??? | |
|
| |
Nahélys Eawel directeur
| Sujet: réponse Mer 9 Mai - 7:28 | |
| c'est une femelle !... elle est encore jeune, mais trés affectueuse ! pour la nouriture ne vous inquiètez pas les portes de l'académie sont ouvertes et elle ira chasser seule ! vous savez elle ne supportera pas d'être enfermé ... c'est pour celà qu'elle chassera elle même... sinon il faudrais entre les 2 et 4 kilos de viandes !je
lui fit un clin d'oeuil !
et la pour l'ocation tu as trouver fourure à ton pied !bien tu n'as qu'a aller la voir et peut etre lui trouvé un petit nom .... et aussi il faut que tu saches qu'elle peut communiquer avec toi par la pensée ! | |
|
| |
fneur mage enseignant
| Sujet: Re: MAGIC ANIMALS Mer 9 Mai - 7:43 | |
| bon très bien merci
*je me dirigè vers ce sublime animal*
bonjours toi...*je m'approche doucement de l'animal et lui tend la main, l'animal sapproche et renifle timidemant ma main, je sent alors une sorte de soufle tiède, puis une léchouille.*
comme tu es blanche je te verrait bien t'appellé ICE quand pense tu ???
*l'animal inclina la tête en signe d'aprobation*
Combien vous doit je ??? | |
|
| |
Nahélys Eawel directeur
| Sujet: réponse Mer 9 Mai - 7:54 | |
| je m'avança vers elle est son tigre ICE, et gratifia l'animal d'une caresse amicale !
Ici , ce n'est pas l'argent qui compte mais le bonheur de l'animal ! Chaque animal attends ici; en semis libertée de trouver son maitre !! Et je ne peux me résoudre à faire payer ce moment... Et puis un animal n'a pas de prix ! ICi je fais juste payer la nourriture, les jouets, les accesoires ! Tu peux faire un tour dans la boutique pour y voir si tu y trouve ton bonheur !
Si jamais ICE à un problème je te conseille d'aller au vétérinaire, c'est mon assistante Dorothy qui y travaille est crois moi ton animal ne sera jamais mieu guerri que entre ses mains !
je t'invite à venir dans mon bureau, dans les salles des mages enseignants !Bonne recherche ! et je m'éloigna, suivis de mon loup ... | |
|
| |
fneur mage enseignant
| Sujet: Re: MAGIC ANIMALS Mer 9 Mai - 7:57 | |
| * je me mise donc en route pour le bureau de la directrice avec ICE.* | |
|
| |
| Sujet: réponse Lun 28 Mai - 2:19 | |
| je suivi dorothy j'usqu'à la caisse mais avant je me retourna regarder cette péguase mgnifique c'était mon rève d'en avoir! j'alla a la caisse! | |
|
| |
dorothy surveillant
| Sujet: Re: MAGIC ANIMALS Ven 1 Juin - 13:58 | |
| -les animaux ici sont gratuit je te demande juste de payer la nourriture donc sa te fera 35 s'il te pleit et si il y a un problème vient me voir dans mon cabinet de véto | |
|
| |
| Sujet: réponse Sam 2 Juin - 0:14 | |
| je lui passa 35 tien voila 35 ok merci beaucoup ! j'appela ma pégase jersy jappella ma pégase! ! er nous partîme toute les deux ! ! | |
|
| |
dorothy surveillant
| Sujet: Re: MAGIC ANIMALS Sam 2 Juin - 10:05 | |
| -salut
je prit l'argent et le mit dans la caisse puis parti finir de donner a manger aux animaux je revin dans la première pièce et attendit de nouveux clients | |
|
| |
Maëlle Lasuly
Feuille de personnage espèce: anilangui poste: élève année: 1 ère année
| Sujet: Re: MAGIC ANIMALS Mer 1 Aoû - 12:03 | |
| Maëlle se dirigea vers le magasin Magic Animals et entra, elle pu s'apercevoir que les animaux qui y étaient vendus se promenaient en liberté dans le magasin.
"Bonjour il y a quelqu'un ? J'aimerai acheter un animal, un chat noir pour être plus précise ? "
Elle vit alors quelqu'un derrière le comptoir et s'y avança pour reformuler sa requette. | |
|
| |
Lilith commerçant
| Sujet: réponse Mer 1 Aoû - 14:03 | |
| entendant quelqu'un appelé je me dirigea dans l'entrée du magazin
Ho ! bonjour à toi Maëlle ! tu as besoin de quelque chose ? aujourd'jui je remplace la directrice, elle a beaucoup de chose à ... régler !
je la fis avancer dans le magazin
je ... sent que tu cherche un animal ! je te conseille de te promener dans la boutique, tu trouvera ton bonheur !
je lui fis un clin d'oeuil malicieux ! et l'invita à s'avanturer dans la boutique...magique | |
|
| |
Maëlle Lasuly
Feuille de personnage espèce: anilangui poste: élève année: 1 ère année
| Sujet: Re: MAGIC ANIMALS Ven 3 Aoû - 7:51 | |
| "Bonjour Lilith, merci de m'accompagner, oui je vais faire un tour pour voir ce que vous proposer comme animla de compagnie. "
Maëlle s'avança dans la boutique, elle vit une multitude d'oiseaux plus beaux les uns que les autres, puis ce fut des félins tels que des tigres et des panthères. Elle continua de se promener dans le magasin et trouva le rayon qu'elle cherchait, celui des chats. Il y en avait des tachetés, des tigrés et des de toutes les couleurs. Elle s'approcha un peu plus des chats doucement pour ne pas leur faire peur. Elle tendit la main pour leur laisser le temps de s'habituer à son odeur et elle attendit que l'un d'eux se décide à l'approcher. Elle attendit quelques minutes et commença à se résoudre à partir sans compagnon quand un petit chaton noir s'approcha de sa main et se mit à la mordiller. | |
|
| |
Nahélys Eawel directeur
| Sujet: réponce Lun 6 Aoû - 7:24 | |
| je vois que tu a trouvé ton compagnon !
Je souris, et alla à la rencontre de Maëlle
je crois qu'il ta adopter, dis-je en rigolant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAGIC ANIMALS | |
| |
|
| |
| MAGIC ANIMALS | |
|