j'entra dans ma nOuvelle maison just fabulouse je cOmmensa a installer un peu tout bilOu faisait le tOur de la maison en Montant et desendant les escalier en vagabondant un peu partout et se mi a mes pied et salonga sur moi il se releva et alla ver la cuisine et mOi je cOmmenca a renger mes affaire
Lilith commerçant
Feuille de personnage espèce: Démon poste: commercant et professeur de mythe et légendes ! année: 5 eme
Sujet: réponse Dim 4 Mar - 7:36
j'arriva devant l'apartement d'adite et toqua à la porte !
athide modérateur
-Oui entrer !! c'est Ouvert enfin je crOi j'alla voir si la potr etait ouvert non fermer jorai pa eu l'air con si j'orai di c'est ouvert alors que c'est fermer Jouvrit la porte
-Salut lilith sa va ??
Lilith commerçant
Feuille de personnage espèce: Démon poste: commercant et professeur de mythe et légendes ! année: 5 eme
Sujet: répondre Dim 4 Mar - 9:56
oui merci ! et toi ?
je regarda furtivement son apartement
il est super ton apart !
athide modérateur
-Je c'est pas trop d'ou je vien je c'est pas trop qui je suis Je suis un ange mais a l'interieur de moi je me sens demon je c'est pas pourquoi !! Peut etre que quel qun de ma famille y etait peut etre mon pere comme je ne l'est jamais connu ma mere na jamais voulu me le présenter je c'est pas pourquoi mais bon!! J'esper un jour le connaitre et toi ??Tu vien d'ou ??
Lilith commerçant
Sujet: réponse Sam 10 Mar - 2:43
bien tu sais ! je viens de la ou le temps n'a pas d'importance ! ou les peuple se déchirent et ou les cris et la haine ne fond plus qu'un ! je viens de L'ENFER ! mais tu sais ce n'est pas comme on le décrit dans ce monde ! sous terre c'est.... c'est trés difficile à décrire ! j'ai été chassé comme beaucoup d'hybride d'ailleur, parce que j'ai une conscience humaine ! et je suis une succube avec des ailes ! et sous terre c'est impossible ! car il disait que je provenait d'un ange déchu ! mais bon je n'est jamais connue mes parents !
je bus une gorgée, et mangea un gateau !
Pourquoi est tu venue dans cette Académie ?
athide modérateur
-A si je savait pourquoi je suis venu ici j'en est guerre le souvenir je c'est que un jour ma mere ma dit un soir dans mon lit " tu deviendra un jour ossi forte que ton pere "j'aiter encore petite quand elle ma dit sa mais c'est le seul truc que je c'est de lui qui l'etait fort mais je doit en aprendre beaucoup plus sur le sujet mais surement fais je un jour le savoir
je prit in cookie qui etait sur la table et je dit
-che trouve que chai eu une vie bien chcompliquer et che croi quel n'est pas encore
j'avala mon gateau
-fini mais bon !!
Lilith commerçant
Sujet: réponse Sam 10 Mar - 6:48
oui ! c'est sur à mon avis tout ce qui sont ici n'ont pas eu des vie toujours facile !
sinon c'est quoi comme animal ca ?
je montra une petite boule de poil du doigt
athide modérateur
ste truc much non je rigole cette boule de poil c'est un chat enfion un chat carnivor et herbivor j'ai jamais compris cselon son humeur il mange des aliment par exemple si il voi la vie en rose il mange du saumon si il est en colere il mange de la viande si il est heureux il mange legume potage et tout bon tu vois quoi c'est un animal plutot etrange
Il sauta sur mes genoux je le caressa et il ronrona et il regarder lilith
On dirai qui ta aprecier ste ptit canaliou
Lilith commerçant
Sujet: réponse Sam 10 Mar - 7:52
j'aime beacoup les animaux ! je vais ouvrir un parc quand la directrice m'aura donné l'otorisation ! elle m'a dit que l'idée lui plaisait vraiment bien ! tu suis quels cours ?
Arthur Pendragon assitant
Feuille de personnage espèce: Elfe poste: assistant en créature magique année: première année
Sujet: Re: cher Athide Dim 18 Mar - 6:41
en passant dans le couloior j'entendit les voix de athide et Lilith, alors je toqua à la porte Il y a quelqu'un
athide modérateur
Feuille de personnage espèce: Elfe poste: assistant en créature magique année: première année
Sujet: Re: cher Athide Dim 25 Mar - 11:58
Merci !!!!!
Elnawen Orsky co_directeur
Feuille de personnage espèce: nymphe poste: co-directrice, surveillante mage enseignant de mythes et légendes et apprentie dans quelque cour année: 3eme année
Sujet: réponse Dim 25 Mar - 12:10
voulant aller voir athide et jentenda la voie de lilith et d'arthur je toqua a la porte athide vena m'ouvrir -salut tout le monde! ca va? il est super ton apart athide!
Lilith commerçant
Sujet: réponse Dim 25 Mar - 12:38
Oui !! c'est ce qu'on lui dit tous !!! Athide tu es un reinne de la déco !!
Feuille de personnage espèce: nymphe poste: co-directrice, surveillante mage enseignant de mythes et légendes et apprentie dans quelque cour année: 3eme année
Sujet: réponse Lun 26 Mar - 11:39
lol c'est ce que je voi!!
Lilith commerçant
Sujet: réponse Mer 25 Avr - 9:12
alors sinon quoi de beau Elnawen ?
Sujet: réponse Mer 25 Avr - 10:48
ben rien a part que je suis contente que mon cour de mythes et légendes marche bien et le tien de cour marche?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cher Athide
cher Athide
Page 1 sur 1