Feuille de personnage espèce: loup des ombres poste: directrice, professeur de crétures magique et de métamorphose année:
Sujet: le parc des sirènes et des licorne Mar 20 Mar - 10:27
gare aux sirènes qui aimment attirées les jeunes garcon dans les profondeur de leur lac ! et avec un epu de chance vous pourez voir une sirène discuter avec une licorne !
Elnawen Orsky co_directeur
Feuille de personnage espèce: nymphe poste: co-directrice, surveillante mage enseignant de mythes et légendes et apprentie dans quelque cour année: 3eme année
Sujet: répons Sam 4 Aoû - 2:56
je vena me promener a coter du ladc c'était vraiment magnifique! et tout a coup je vis une licorne elle était magnifique j'essaya de mapprocher elle me regardait dun regard crintive et partien courrant ! !
Arthur Pendragon assitant
Feuille de personnage espèce: Elfe poste: assistant en créature magique année: première année
Sujet: Re: le parc des sirènes et des licorne Sam 4 Aoû - 3:43
je me promenais près du lac , quand je vis Elnawen près d'une licorne. J'essaya d'approcher la licorne doucement.
Feuille de personnage espèce: nymphe poste: co-directrice, surveillante mage enseignant de mythes et légendes et apprentie dans quelque cour année: 3eme année
Sujet: réponse Dim 5 Aoû - 2:26
c'est que tu as du succès avec les licornes quand elle ma vu elle allai partir an courrant lais avec toi non ! !
Arthur Pendragon assitant
Feuille de personnage espèce: Elfe poste: assistant en créature magique année: première année
Sujet: Re: le parc des sirènes et des licorne Dim 5 Aoû - 4:08
Ouais !!!!!!!! C'est merveilleux ici !!!!!!!
Sujet: Re: le parc des sirènes et des licorne Lun 6 Aoû - 6:19