| Terrain d'entrainement au test ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nahélys Eawel directeur
Feuille de personnage espèce: loup des ombres poste: directrice, professeur de crétures magique et de métamorphose année:
| |
| |
Arthur Pendragon assitant
Feuille de personnage espèce: Elfe poste: assistant en créature magique année: première année
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement au test ! Mer 28 Mar - 5:21 | |
| Est quel est la première condition ???????????????? | |
|
| |
Feuille de personnage espèce: Elfe poste: assistant en créature magique année: première année
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement au test ! Mer 28 Mar - 5:21 | |
| Et quel est la première condition ???????????????? | |
|
| |
Lilith commerçant
Feuille de personnage espèce: Démon poste: commercant et professeur de mythe et légendes ! année: 5 eme
| Sujet: réponse Lun 9 Avr - 6:24 | |
| lol tu vas bientot les voir Arthur ! viens il te suffis de te promener dans cet endroit ... bizzarre et elle viendront toutes seules les conditions!
je marche en reculons en regardant Arthur et en lui parlant quand quelque chose m'attrappa la jambe, je fus tirer sous terre !je me retrouva nez à nez avec deux démons de basse ! des petites bruttes qui ne savent que faire peur aux nourissons !
démon : alors ma mignone ! tu as eu peur hein !!!regarde tu vas bientot pleurer ta mère .. démon 2 : Oui tu vas voir !!!
je me pris le visage dans les mains et soupira !!!! ils étaient déplorable ...
oui ! oui bon alors , c'est pas tout mais ! je vais vous laisser !
les démons sortirent leur crise et se jettèrent sur moi ! je sortie à mon tour mes serres; glissa rapidement au sol, les attrapa pas les fesses et les envoya contre la paroie de la grotte
les démons étaient encastrées dans le mur ! horrifier qu'on est pu les avoir !
bon à la prochaine !
je déploya mes ailes et sortie de la grotte | |
|
| |
Elnawen Orsky co_directeur
Feuille de personnage espèce: nymphe poste: co-directrice, surveillante mage enseignant de mythes et légendes et apprentie dans quelque cour année: 3eme année
| Sujet: réponse Lun 9 Avr - 8:09 | |
| salut!!! et bien lilith a du courage!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement au test ! Sam 14 Avr - 5:46 | |
| Ouais !!!!! | |
|
| |
Lilith commerçant
Feuille de personnage espèce: Démon poste: commercant et professeur de mythe et légendes ! année: 5 eme
| Sujet: réponse Sam 14 Avr - 12:54 | |
| Oufff ! j'enleva la poussière de ma robe ... oui ! j'ai surtout vécu mon enfance dans l'autre lieu !
je vis la mine perplexe de Elnawen
Oh !désolé, oui ici on parle de l'enfer ! mais ce n'est pas du tout comme il est décrit dans les livres !!! ne vous inquiètez pas !mais les démon mineurs comme ceux c ipassent leur temps à terroriser les bébé ! | |
|
| |
Nahélys Eawel directeur
Feuille de personnage espèce: loup des ombres poste: directrice, professeur de crétures magique et de métamorphose année:
| Sujet: répondre Mer 25 Avr - 9:05 | |
| bien ! je vois que vous avez passé le premier test ! OH !non arthur, pas toi ... je crois bien que c'est à toi de continuer ton chemin ! mon petit doigt me dit qu'il va t'arriver une bricolle ! bonne chance | |
|
| |
Feuille de personnage espèce: nymphe poste: co-directrice, surveillante mage enseignant de mythes et légendes et apprentie dans quelque cour année: 3eme année
| Sujet: réponse Mer 25 Avr - 10:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement au test ! Mer 25 Avr - 12:38 | |
| Je continua mon chemin !!!!!! Puis quand je ne m'y attendais pas du tout un minotaure avec une hache essaya de me trancher la tête en deux !!!! Mais j'avais entendus des grognements derrière moi et j'essquiva de coup du minotaure !!!!! Quand je me retourna pour faire face à l'adversaire je vis tout un groupe de minotaures !!!! Je sortis mes 2 épées et les planta chaqu'une dans un minotaure !!!! Malheureusement pendant ce temps un minotaure à mon épaule droite, je lacha une de mes deux épées, je regarda ma blessure et me dis que je pouvais encore tenir le coup !!!!!!! Alors d'une seule épée de trancha lea tête d'un des minotaures puis coyupa la jambe d'un autre !!!!!! Le sang giclait !!!!! Puis je vis un grand minotaure , certainement le plus grand de la troupe !!!!! Quand il vis ma blessure il eu un petit sourire aux lèvres !!!!! Tout un coup je sentis une violente douleur à mon épaule droite, alors avec ma consience je géurrissa mon épaule te de plus vive allure je les tua tous jusqu'au dernier !!!!!! | |
|
| |
Lilith commerçant
| Sujet: répondre Lun 7 Mai - 11:23 | |
| est bien ca c'est du combat !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement au test ! Dim 10 Juin - 5:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: réponse Sam 4 Aoû - 2:57 | |
| c'est vrai beau combat ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement au test ! Sam 4 Aoû - 3:32 | |
| | |
|
| |
Lilith commerçant
| Sujet: réponce Lun 6 Aoû - 8:39 | |
| je rigola
je crois bien qu'il ne fut pas t'embeter !!!
tout à coup je percu un forme dans les airs
HOho, Arthur. . . je crois qu'on a de la visite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement au test ! | |
| |
|
| |
| Terrain d'entrainement au test ! | |
|