* voix de tete* tiens pourquoi je n'irrais pas faire un saut à la bibliothèque...
je pousse la grande porte menant dans une immance salle regorgeant de livre de toutes sortes et de toutes taille. Devans moi se tenait un écriteaux me proposant le plan de la bibliothèque pour ne pas avoir a perdre du temps a chercher la section qui m'interesse.
je me dirigeais donc vers la section animaux sauvage. je pris un livre sur les tigres blanc et alla m'assoir à une table ou il n'y avait personne.
Lilith commerçant
Feuille de personnage espèce: Démon poste: commercant et professeur de mythe et légendes ! année: 5 eme
Sujet: réponse Mer 9 Mai - 8:19
Comme à mon habitude je m'étais installée en haut des immenses étagères, de là je pouvais toucher les magifique gravures du plafond où l'on pouvais voir des scènes de combat mithyque, incroyable ! soudain j'entendis le bruit caractéristique de la massive porte de la bibliothèque, Je vis une jeune femme entrée ...
" étrange une vélane !"
Elle se dirigea à la section animaux, pris un livre et s'asit sur un énorme pouf ! je ne l'avais encore j'amais vu ! je vola en silence juqu'a l'étagère de la section animaux et la gratifia d'un bonjour ... démoniaque !
fneur mage enseignant
bonjour * lui répondais je avec simplicité et gentillesse. Je nosait pas engager de conversation.*
Lilith commerçant
Feuille de personnage espèce: Démon poste: commercant et professeur de mythe et légendes ! année: 5 eme
Sujet: réponse Mer 9 Mai - 8:35
je déploya mes ailes et sauta juqu'a attérir sur le pouf voisin de la nouvelle venue ! excusez moi su je vous est fait movaise impression ! mais vous savez les démons ... Et bien je vous souhaite la bienvenue dans notre Académie, car arrétez moi si je ne me trompe mais vous êtes nouvelle. Alors que nous vaut votre venue en ces lieux ? je lui sourit et continua !
excusez ma curiositée ...
fneur mage enseignant
Ne vous excusez pas...Et bien oui je suis nouvelle j'arrive de Véland ma ville natale pour enseigné la Divination. Je suis venu en ce lieu pour apprendre plus de choses sur les tigres blanc pour bien m'occuper de ma nouvelle amie qui se nomme ICE. Et vous que faites vous ici si je puis dire ???
Lilith commerçant
Sujet: réponse Mer 9 Mai - 8:46
Et bien pour apprendre ! ma soif de savoir! connaitre plus de chose sur la magie ! et en plus dans cet endroit merveilleux... si vous voulez je pourrais vous faire visiter !
fneur mage enseignant
Sujet: réponse Mer 9 Mai - 8:50
merci !je vous propose de commencer pas les montagnes aux esprits, je dois y retrouver mon aigle la bas et je crois que cet endroit plaiera à votre tigre ?
fneur mage enseignant